Mitsubishi

La marque nipponne a débuté en tant qu’entreprise de transport maritime en 1870. Grâce à son excellence en ingénierie, la marque acquiert une réputation de fiabilité et le premier véhicule Mitsubishi produit en grande série (le Modèle A) est lancé en 1917. En 1931, le Mitsubishi 450AD devient le premier moteur diesel japonais destiné aux véhicul...

La marque nipponne a débuté en tant qu’entreprise de transport maritime en 1870. Grâce à son excellence en ingénierie, la marque acquiert une réputation de fiabilité et le premier véhicule Mitsubishi produit en grande série (le Modèle A) est lancé en 1917. En 1931, le Mitsubishi 450AD devient le premier moteur diesel japonais destiné aux véhicules automobiles. Entre 4x4, berlines, et monospaces, le constructeur nippon développe une large gamme de véhicules et opère une révolution dans l’industrie automobile japonaise. C’est avec la Mitsubishi Colt Galant que la marque s’exporte à l’international et marque les esprits. En 1970 la société Mitsubishi Heavy Industries introduit la division Mitsubishi Motors Corporation (MMC). La marque s’essaye aux pick-up avec le Mitsubishi Forte, l’ancêtre de l’actuel L200. En 1982, le véhicule star de Mitsubishi fait son entrée dans le monde de l’automobile, la première génération de Pajero est créée. La marque lance par la suite son premier SUV, l’Outlander en 2001, et s’en suivront trois générations. Mitsubishi fait ses premiers pas en France avec son Lancer Evolution VIII lancé en 2003. Aujourd’hui, Mitsubishi Motors, détenteur toujours indétrôné du record de victoires du rallye-raid Paris-Dakar, fête ses 100 ans de présence dans l’industrie automobile. La marque au logo représentant trois diamants est finalement devenu le joyau de l’industrie japonaise.

Chez TECINOX, nous vous proposons des lignes d’échappements pour vos Mitsubishi L200 et L200 triton de l’année 2002 à 2006 de 136ch à 178 ch. Nous réalisons également des lignes d’échappement pour vos véhicules Mitsubishi Pajero 3,2 DI-D à partir de l’année 2006. Élaborées en inox, les échappements pour Mitsubishi bénéficient d’une régularité parfaite grâce à notre technique de cintrage. Nos pièces TECINOX sont interchangeables avec les éléments d’origine. Les lignes d’échappements TECINOX pour véhicules Mitsubishi L200 et Pajero vous assureront une performance maximale ainsi qu’une garde au sol optimisée. En optant pour nos pièces, vous choisissez une fabrication entièrement française et un savoir-faire alliant qualité et fiabilité. Nous attestons d’un service après-vente compétent et vous offrons des finitions sans concession. Nos lignes d’échappement TECINOX sont conçues pour être prêtes à poser sur votre véhicule Mitsubishi L200 ou Pajero. Augmentez les performances de votre véhicule tout terrain avec la technologie TECINOX. Notre atelier s’occupe également de concevoir vos lignes d’échappement sur-mesure. Contactez-nous et rendez-vous dans notre atelier pour réaliser la ligne d’échappement adaptée à votre véhicule.

En savoir plus Réduire

Les produits de la marque

Recherche par type de véhicule

01.

02.

03.

04.

05.

Compris entre 146 € et 1000 €
par page
Résultats 1 - 12 sur 16.
Résultats 1 - 12 sur 16.