394,00 € TTC
TOYO103
Nouveau produit
Gain de garde au sol
Conçu dans l'atelier de Tecinox en 2006, ce tube arrière est moins vulnérable qu'à l'origine grâce à sa sortie légèrement courbée et biseautée et à l'optimisation de son emplacement (qui permet également un gain de garde au sol). Cintré d'un seul morceau sans soudures, la pièce passe à l'endroit idéal pour sortir à l'arrière du véhicule. Joint et visserie fournis.
Nouveauté: Afin d'améliorer la finition et la durabilité de ce produit, la bride de raccordement est dorénavant 100% inox.
Garantie tous défauts de fabrication | 5 ans |
Modèle | HI LUX |
Type | VIGO |
Année | 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015, 2016 |
Chassis | Unique |
INOX | 304L recuit |
Diamètre du tube | 63,5 mm X 1,5 mm |
Soudures | 316L sous gaz neutre (azote) |
Meilleure montée en régime, visserie fournie, 100% inox.
Idéal pour les longs trajets ; meilleures performances
Compétition ; pièce renforcée
Puissance, sonorité, solidité, durabilité, gain de garde au sol, et le look bien sûr.
Gain de garde au sol, de poids et de place
Gain de garde au sol
Gain de garde au sol et meilleur flux de gaz Uniquement pour Off-road. Non homologué route
Recommandé pour véhicules sur lequel le filtre à particules a été supprimé. Sonorité sur un registre sportif. Compatible également avec le fap d'origine.
Amélioration des performances, baisse de la consommation. reprogrammation obligatoire. Non homologué.
Amélioration des performances, baisse de la consommation. reprogrammation obligatoire. Non homologué.
Recommandé pour véhicules sur lequel le filtre à particules a été supprimé. Sonorité plaisante mais contenue. Compatible également avec le fap d'origine.