792,00 € TTC
FORD114
Nouveau produit
Défap: performances, baisse de la consommation, montage en lieu et place du fap d'origine. Pour Ranger 2.2L sans AD Blue, 2016-2019.
Suppresseur du fap pour Ranger 2.2L TDCI des années 2016-2019. Valable uniquement pour les modèles sans filtre Ad Blue.
Amélioration notable des performances, baisse de la consommation. Ce défap est équipé des porte-sondes d'origine évitant ainsi de démonter toute l'installation d'origine. Non homologué pour un usage sur route ouverte. Compatible et interchangeable avec les autres éléments constitutifs de l'échappement d'origine. Fabrication 100% en inox.Livré avec joint et visserie. Reprogrammation du calculateur (boitier électronique) indispensable.
| Garantie tous défauts de fabrication | 5 ans |
| Modèle | RANGER (avec FAP sans AD BLUE) |
| Type | 2.2L TDCI |
| Année | 2016, 2017, 2018, 2019 |
| Chassis | Unique |
| INOX | 304L recuit |
| Diamètre du tube | 63,5 mm X 1,5 mm |
| Soudures | 316L sous gaz neutre (azote) |
Meilleure sonorité, libère le moteur, 100% inox, kit de montage fourni.
Intermédiaire avant silencieux, 100% inox, kit de montage fourni. Meilleure garde au sol. Compatible avec l'échappement d'origine.
Améliore la garde au sol, construction 100% inox. Interchangeable avec l'élément d'origine. Livré avec sa visserie.